Témoignages

Denis CHAUVEAU – Maine et Loire / France – 10 octobre 2021

Lorsque mon ami Dominique m’a parlé de Chantal, je me sentais très mal, mon corps me lâchait, ma tête était prête à exploser. J’étais en arrêt maladie depuis le début de l’année 2020. Je ne me doutais pas de ce qu’elle allait m’apporter.
Dès le premier entretien, quelque chose s’est dénoué en moi. J’étais tellement dans la culpabilité, la honte, la peur, et le déni, tout était emmêlé dans ma tête, lourd. Chantal a tout de suite détecté où se trouvait le noeud dans l’organisation de mes pensées, et m’a parlé des schémas auxquels je répondais, en m’expliquant qu’ils étaient faux, que ce que je pensais n’était pas juste réellement vis à vis de moi.
Je me suis senti rassuré, et j’ai pris d’autres rendez-vous téléphoniques, puis un rendez-vous sur place.

C’est à ce moment là, que je me suis rendu compte, que je n’avais aucun souvenir de mon enfance, jusqu’à mes douze ans, c’était vide. Chantal m’a expliqué que la mémoire occulte souvent, lorsqu’il y a trop de douleurs, qu’elle enfouit volontairement, pour que nous puissions continuer de vivre, on survit au-dessus de la souffrance.

Le cerveau a comme un système de sécurité, qu’il enclenche, pour nous aider, et qu’à mesure que nous pourrions travailler, je me souviendrais. Ce qui a eu lieu, à mon plus grand soulagement. Petit à petit, c’était comme si je sortais du souterrain dans lequel, je me sentais retranché. Je suivais la voie, ou la lumière qu’elle portait devant moi, pour commencer à émerger de moi, à sortir le petit garçon que j’avais été, de la prison dans laquelle il était enfermé ; terrorisé de ne pas être vu, ni même aperçu, par sa famille, inexistant, incapable de demander de l’aide, perdu dans un brouillard, de non repères, ne sachant pas s’il avait le droit de s’aimer.

A mesure que nous échangions, la parole enfin sortait de moi, libre, en face, aucun jugement, mes mots simplement décryptés, analysés, lorsque je bloquais sur les significations de certains de mes comportements.

Et tout à coup, l’évidence, si on avait pas assez pris soin de moi dans mon enfance, ce n’était pas une raison pour que je continue à faire perdurer cette souffrance en continuant moi-même à ne pas me voir, à ne pas me soucier de comment j’allais, je n’avais pas besoin de vivre comme un robot, je pouvais décider de me mettre au monde, moi-même, enfin.

C’est alors, que j’ai osé lui parler de cette addiction sexuelle, qui me rongeait et m’obligeait à m’annuler, à me détruire quelque part, comme une preuve de ma non valeur. Chantal me fit comprendre, que trop privé d’affection dans mon enfance, je cherchais par n’importe quel moyen à recevoir un peu de tendresse, un peu de vie. Les larmes de honte, de culpabilité, de détresse ont coulé longtemps, et je pense qu’elles ont réussi à laver mon âme.

J’ai enfin pu me pardonner, et me donner une chance de recommencer une autre vie, avec d’autres codes, d’autres comportements voulus cette fois, avec une décision de ne plus fuir ma douleur, ne plus être dans le déni, malgré mon prénom. J’ai réussi à me distancier de qui j’avais été, pour renaître à une nouvelle version de moi-même, préparée, validée par moi.

L’acceptation d’un changement radical, où je comprenais qu’on ne peut rien vouloir posséder, sauf ce principe de liberté et de responsabilité de soi, et de respect partagé avec les êtres humains qui étaient autour de moi. J’ai appris à vivre dans la sérénité, après m’être pardonné et avoir accepté mes échecs.

Chantal m’a aidée à me mettre en face de mes responsabilités, par rapport à ce que j’avais généré, de stress pour moi, au niveau professionnel, et de douleur, pour ma compagne, dans notre relation de couple. J’ai accepté de toujours, à l’autre en face de moi, le choix de sa propre vie, et de vivre dans le partage et le lâcher prise.

Il m’a fallu un peu de temps, pour comprendre ce nouveau chemin. Mais lors de ma dernière visite à Chantal, durant le confinement et comme un cadeau d’anniversaire que je me suis fait à moi-même, lors de ces deux journées, pour faire le tour de ma vie, et voir le long chemin parcouru, j’ai vraiment réussi à passer le pont, un vrai déclic salutaire s’est produit.
Je savais que j’avais repris le volant de ma vie, et pour toujours.

J’ai pris les décisions que je reportais depuis longtemps, un changement de lieu de vie, un arrêt de mon métier, pour m’aider à retrouver la santé, et à respecter le rythme de mon corps. (je venais de subir deux opérations le l’épaule).

Et là j’ai retrouvé tous les jours un peu plus, ma joie de vivre, cette sensation de bonheur que je n’avais jamais encore ressenti à ce point, parce que je vivais enfin selon mes besoins. A mesure des étapes, souvent Chantal me disait : tu as juste une flaque d’eau à traverser et moi je lui répondais que j’allais me noyer dans 2cm d’eau, mais elle avait raison, et j’ai réussi à dépasser tout cela. Cela a été déterminant, car je me suis senti plus fort, plus debout, plus moi.

La lumière pointait le bout de son nez. Que de travail réalisé, de chemin parcouru, en un an et demi, pour ce virage à 180° dans ma vie. Quel beau moment, cette ultime séance avec Chantal !
Aujourd’hui, je me sens serein, je vis l’instant présent, je prends des décisions sans stress, mais dans une analyse claire et en accord avec mon âme.
J’ai plaisir à me voir dans la glace, car je m’aime désormais et je m’encourage, j’apprécie la vie. Je me respecte, je vais à mon rythme, et je maintiens mon corps en santé. *
.
Namasté Chantal, tu as été mon guide,j’ai trouvé mon nouveau chemin, tu m’as montré la lumière présente dans notre univers.

Delphine, Chalon sur Saône – MAI 2021

C’est par hasard que j’ai rencontré Chantal… ou peut-être pas ! Au cours d’un échange au sujet de la série de contes qu’elle a écrit pour la jeunesse, j’ai été frappée par la similitude de sa « personnalité » avec celle de ma fille : passions, compétences, traits de caractère..
Quand elle m’a annoncé qu’elle était thérapeute, je lui ai parlé directement de ma fille qui est venue ensuite la consulter.
En effet, celle-ci avait été hospitalisée plus d’un an auparavant pour dépression et idées noires avec scarifications.
Les médecins avaient réduit les médicaments sans les arrêter, malgré la volonté de Mathilde.
C’est là que Chantal est intervenue. Et nous sommes parvenues à lui faire confiance, pour aller chercher en profondeur la cause de ce mal-être, dans les blessures de son enfance, liées aux générations précédentes ; ce que les psychologues n’ont jamais voulu regarder malgré mon intime conviction.
Après quelques séances Mathilde s’est sentie de mieux en mieux, et à un moment, Chantal nous a conseillé de redemander à sa psychiatre si elle pouvait stopper le traitement au vu des améliorations de son état. Celle-ci a accepté, sur constat du nouvel état de Mathilde sans avoir connaissance du travail fait de l’autre côté.
Au delà des blessures de son enfance, il s’agissait aussi pour ma fille, dans cette thérapie, d’analyser la manière dont fonctionnaient ses relations aux autres, de lui permettre d’avoir une nouvelle perception d’elle-même et le coaching avait pour but de l’aider à transformer sa vision, en la rendant plus structurée et en paix avec elle-même. Ce qui s’est avéré très efficace.

Je remercie vivement Chantal pour tout ce qu’elle a fait pour nous, car malgré le coût de cette thérapie un peu supérieur aux consultations traditionnelles, ce que je peux en dire, c’est qu’elle a changé notre vie à tous !

Florence  – Région Lyonnaise   Aout 2020

« Ravie d’avoir eu il y a quelques mois Chantal sur mon chemin !

Sa méthode est précieuse ; elle permet un travail en profondeur dans la bienveillance après une identification précise et juste des points sensibles à dénouer…

Pour ma part, un peu perdue et à l’arrêt, elle m’a aidée à me libérer de certains poids dont je n’avais pas conscience.

Depuis, je me sens plus légère et sereine et ma vie reprend un sens…l’horizon est plus net et plus bleu !!

                                                                             Florence SEGRETO

Mars 2021 – Samuel Hauts de France.

En dépression depuis de nombreuses années, j’ai rencontré un psychothérapeute et cinq psychiatres différents, les cinq dernières années : résultats nuls, du sur-place, et plus le temps passait, plus ma dépression augmentait. J’ai eu la chance qu’on me recommande Chantal EDEN, et je me suis rendu à son cabinet deux jours. J’ai reçu un diagnostic complet de mon chemin de vie, et Chantal dénoue la cause du ou des problèmes existants profondément en nous. J’avais des polypes présents au niveau des sinus, ils ont disparu entre le premier et le deuxième jour, dans la nuit du jeudi au vendredi. C’est réellement impressionnant. Et tout cela en étant uniquement en discussion avec Chantal EDEN dans son cabinet, aucun toucher physique. Oui c’est incroyable ! Suite à ces deux rendez-vous successifs de 4 heures, fini cette fatigue, qui tournait à un épuisement continuel auquel j’étais confronté depuis de nombreuses années. J’ai enfin une vie normale. Le seul moyen de revivre pleinement sa vie, c’est de régler la cause des problèmes et c’est cela qui est réalisé par Madame Chantal EDEN.

Je remercie infiniment mon amie, qui m’a fait connaître Madame EDEN, car je ne sais pas comment j’aurais pu sortir de ma dépression.  Cela aurait certainement demandé encore de longs mois, voir des années…. Et jamais le problème n’aurait été solutionné à 100%, comme ce qu’on arrive à faire avec Chantal EDEN.

Bravo et encore mille mercis.

Samuel.

2015  François H  France

Ayant fait de la dépression, j’ai été suivi pendant 17 ans en Médecine spécialisée :
-nombreux médicaments, différentes thérapies, arrêts de travail, retraite anticipée, m’ont permis de « survivre ».
Toutefois, le nœud de « mon problème » n’a jamais été réellement dévoilé et je n’ai pas vraiment réussi, à me relever véritablement …
Alors que ma retraite ne me permettait même pas de « profiter » de la vie, la rencontre avec Madame Chantal EDEN m’a redonné des ailes en me transformant, voire en me « transfigurant ».
En effet, en quelques séances pratiques de sa méthode, elle a réussi à trouver l’origine de mon mal-être. Elle a instauré une telle relation de confiance, que j’ai pu lui « raconter ma vie » (comme je ne l’avais jamais fait à personne d’autre, même pas aux Psychiatres) et analyser, grâce à ses indéniables qualités pédagogiques, les différents évènements de mon passé (dès le ventre de ma mère), qui ont exercé une influence évidente sur mon vécu.
Cette analyse a donné lieu à un travail en profondeur sur mon inconscient et mes schémas.
Après une réflexion très poussée et accompagnée de façon très fine, j’ai réussi à découvrir les clefs du changement … Ainsi, Chantal EDEN est parvenue, en peu de temps, à me redonner confiance en MOI et à faire renaître en moi l’envie de vivre des projets … source de Bonheur …Mon entourage n’en revenait pas de ma « transfiguration » : mon visage était redevenu joyeux, lumineux … J’avais retrouvé « goût à la vie » !
Le coaching et la « présence » de Chantal m’avaient transformé de l’intérieur et cela transparaissait à l’extérieur !
Le questionnement très pointu de Madame EDEN, soutenu par ses encouragements constants et sa grande douceur, m’ont littéralement remis sur « le chemin … du Bonheur ! »
Maintenant, je ne prends plus aucun médicament et je n’ai plus besoin de suivi psychiatrique …
Je me suis retrouvé « MOI » et je m’occupe de « MOI », moi-même … JE REVIS, grâce à une énergie décuplée.
Cette méthode mérite donc bien d’être qualifiée de « révolutionnaire », d’autant plus qu’elle est dispensée par une personne compétente, convaincue, passionnée, dévouée, très disponible et extrêmement respectueuse …
Mme Chantal EDEN, faisant preuve d’une très grande écoute, en permanence, ne peut que gagner la totale confiance de ses patients. Qu’elle soit encore infiniment remerciée pour son « Esprit de Recherche », ses qualités exceptionnelles et … sa grande Sagesse …
Je lui souhaite toute la Reconnaissance, à laquelle elle peut prétendre, parmi « les plus grands » …. François . (France)

Lucie, Vosges. Novembre 2020
J’ai rencontré Chantal en novembre suite à mon divorce
Je suis tombé très bas, aimant toujours mon mari cette annonce m’a anéantie. Nous avons fait une séance d’une journée puis un suivi par téléphone.
Chantal est allée au delà de ce que j’imaginais, elle a fait ressortir en moi des douleurs bien plus profondes, que ce que je pensais.
Maintenant je suis capable de mettre des mots sur mon comportement, sur mes sentiments et oui, j’ai compris qu’être  vulnérable n’est pas une faiblesse. Elle m’a appris une chose essentielle je suis ma propre sécurité
Aujourd’hui le changement est là, je me reconstruis, j’avance plus chaque jour et j’arrive à me projeter dans une nouvelle vie qui sera, j’en suis certaine pleine d’amour et de bonheur.
Dans ma vie d’avant je me nommerais comme une personne matérialiste, dans le contrôle, maintenant je reviens à l’essentiel, j’apprécie chaque petit moment de bonheur avec mes enfants ma famille et mes amis.
Je suis apaisée et plus sûre de moi.
Donc Chantal un grand merci pour ton aide, merci pour ta clairvoyance ton écoute et tes conseil me voilà enfin sur le bon chemin.
Amicalement
Lucie.

Témoignage : 23 mai 2017, Isabelle Chalon sur Saône France

Chantal est une personne accueillante et à l’écoute. Elle guide avec bienveillance pour amener à conscientiser les blocages et les schémas actifs dans nos choix de vie. Elle accompagne la réflexion et favorise l’expression des ressentis tout au long du processus, qui permet rapidement de se libérer et de prendre un autre chemin plus en lien, avec nos besoins profonds. Sa méthode est venue efficacement compléter pour moi, une thérapie psychologique, plus classique. Merci à elle. Isabelle Chalon Sur Saône. France.

Alain BILLEN  KIGALI   4 JUIN 2015

J’ai partagé ma vie durant près de quinze années avec Chantal.

Dès le début de notre relation, j’ai pu constater combien elle s’investissait à vouloir toujours venir en aide à ceux qui souffraient, ceux qui n’étaient pas bien dans leur peau. A l’époque, Chantal était plongée dans ses livres de développement personnel et y trouvait très souvent certaines clés qui pouvaient justement servir à soulager l’autre. A cette époque, je dirais que Chantal, forte d’un minimum de connaissances puisées dans ses lectures, augmentées par une très forte intuition, provoquait déjà quelques changements spectaculaires dans la vie de ceux qu’elle côtoyait.

Durant plus de quinze ans, Chantal a étudié sans relâche, élaboré ses propres méthodes, les a mis par écrit pour ensuite les retravailler à sa manière.

Durant toutes ces années, elle s’est construite en excellente thérapeute capable de transformer  véritablement des vies.

Il faut ajouter à cela que Chantal possède un sixième sens particulièrement développé ce qui l’aide énormément lors de ses différents diagnostics. Elle voit rapidement l’origine du malaise, le démonte et propose un travail personnel approprié à chacun afin de  le faire disparaître à jamais. 

Aujourd’hui, elle fait son métier avec passion en ayant toujours le souci d’améliorer la vie des autres. Je l’ai vu faire des miracles et je sais qu’elle va en faire d’autres…peut-être avec vous.

Mario, mai 2015 Belgique

Ma Rencontre avec Chantal EDEN.

Au premier abord, je suis allé chez Chantal EDEN pour savoir si elle pouvait faire quelque chose pour ma femme, qui avait des soucis de santé récurrents.

Mais tout en discutant avec elle, j’ai compris que c’était moi, qui avais besoin d’être soigné.

Avec ses mots justes et pertinents et sa gentillesse naturelle, Chantal Eden a su me faire comprendre que le vécu de mon enfance était toujours ancré en moi, et que mes comportements correspondaient aux codes que j’avais acceptés inconsciemment.
Et je me suis rendu compte que tout ce qu’elle m’expliquait était juste et vrai et qu’effectivement, les mêmes choses se reproduisaient constamment dans ma vie.

Je l’ai écoutée et j’ai suivi ses conseils de travail sur moi, pour ne plus reproduire ces schémas qui me détruisaient la vie. Et je peux vous garantir, que depuis lors, l’effet de mon changement a donné, au point de vue santé, une diminution des médicaments prescrits pour mon hypertension de 40 mg à 7,5 mg. Mon cardiologue ne comprend pas, (il a même demandé à rencontrer Mme EDEN).
Je suis moins nerveux, je gère mieux mon travail, j’ai une meilleure approche avec mon entourage, et surtout les rapports avec mon épouse sont devenus tellement plus agréables, elle est beaucoup plus douce et calme et mes enfants sont maintenant plus attentifs à moi, et dialoguent plus avec moi.

Chaque jour je remercie le Seigneur de m’avoir mis sur ma route une personne qui n’a qu’une seule envie que vous soyez HEUREUX.

Mille mercis, pour ce que tu fais et que la vie te donne bonheur et joie.

Mai 2015 – OLIVIER ROLAND BELGIQUE

Je m’appelle Olivier ROLAND.

Je suis dirigeant d’entreprise et papa célibataire de 3 jeunes enfants.

Lorsque j’ai rencontré Chantal Eden, je vivais de grosses difficultés financières ainsi que de gros soucis relationnels avec mon frère associé dans notre entreprise familiale.

J’étais terriblement nerveux et agressif car j’étais dans la colère de toutes les injustices que je vivais.

Je ramenais toutes ces tensions à la maison contaminant ainsi mes enfants. Je ne me rendais absolument pas compte de mon état et encore moins des réactions  épidermiques que j’avais envers, non seulement mes petits loups mais également avec tout mon entourage.

Pourtant j’étais suivi par une psychologue depuis mon « burn-out » décelé 9 ans auparavant.

Chantal a très vite décodé mes schémas.

Nous avons donc travaillé sur ceux-ci et les résultats ont été stupéfiants et surtout très vite bénéfiques.

Après quelques séances de coaching, j’ai compris d’où venaient toutes ces blessures intérieures transmises par mes parents qui n’avaient pas réglé leur propre souffrance.

Aujourd’hui, je vis beaucoup mieux les choses car je les comprends.

Je peux donc témoigner que sa méthode est tout à fait révolutionnaire.

Comprendre ses origines, comprendre les schémas de ses parents, c’est aussi les pardonner.

Ainsi donc, non seulement nous les vivons mieux mais surtout, nous ne transmettons pas le poison  à nos enfants.

Je remercie vraiment profondément Chantal de m’avoir fait découvrir et travailler cette méthode qui a littéralement changé ma vie et certainement celle de mes enfants.

22 janvier 2014 – Belgique, Lucienne KERF

Chantal, comment te remercier ? J’étais prisonnière d’un passé qui me faisait souffrir ainsi que ma famille.

Je culpabilisais, mais grâce à toi, je sais que je n’étais pas responsable. J’ai privé mes proches d’amour, pourtant enfoui au fonds de moi, sans jamais pouvoir l’exprimer. Ma souffrance était visible par mes réactions et mes comportements, comme un insecte dans une toile d’araignée j’étais prisonnière.

Et toi, la magicienne, en une séance tu as déchiré ces fils entremêlés et tu m’as libérée. En un instant, la joie a jailli de mon cœur et un immense bonheur m’a envahie. Cette exultation a été si intense qu’elle a dépassé mes problèmes de santé pourtant très invalidants. Tout était limpide et je renaissais. La vraie femme sortait de son cocon.

                                                                             Merci Chantal, maintenant j’apprécie la vie, j’ose aimer.

Belgique – Irma – Mai 2011

Janvier 2011, je choisis d’entreprendre un coaching en « développement personnel » avec Chantal Eden.

Je suis éducatrice spécialisée et travaille en Belgique dans un S.A.A.E – centre d’hébergement pour jeunes en difficultés, retirés à  leur famille pour une période indéterminée…

Lors de mon coaching, je fais part à Chantal de certaines difficultés rencontrées régulièrement au travail, et particulièrement, en tant que référente d’une jeune ado de 11 ans.

Cette enfant est née dans des conditions peu favorables à une évolution harmonieuse et n’a jamais trouvé de place auprès de sa mère… ce qui l’empêche de pouvoir s’installer, là où la vie la mène…

Les années s’écoulant, la situation ne s’est pas améliorée, l’enfant a manifesté au fil du temps de plus en plus de signes de souffrance, s’exprimant par des comportements inadaptés et mal acceptés au sein des lieux de vies fréquentés (foyer, écoles, groupes de jeunes…) – Cette enfant n’avait aucune confiance en elle, pensait ne compter pour personne et il était peu aisé d’entrer en relation saine avec elle ou alors pour des périodes brèves. Les personnes qui s’occupaient d’elle, étaient tantôt accaparées, envahies… sans mesure, tantôt rejetées sans explications.

Il était difficile aux divers « professionnels » de bien cerner cette enfant et de trouver l’attitude éducative la plus adéquate…

Quand Chantal Eden, fine de son « Autre regard », m’a appris à découvrir, à décoder…le langage caché.

Elle m’a appris à voir, à comprendre, à agir… « Autrement » –

Elle m’a appris à différencier le personnage réel ou le personnage fantôme de qui se trouvait face à moi…

Ce qui m’a poussée à tenter d’inverser certaines de mes anciennes attitudes, suite à une compréhension plus éclairée. Et progressivement, de nouvelles ouvertures ont eu lieu. L’attitude de Yasmine s’est transformée petit à petit. Nous nous sommes rapprochées, mieux comprises…Chacune a retrouvé – à mesure des étapes de progression de cette nouvelle vision en moi,  – esprit d’ouverture, espoir, nouvelle collaboration…

Chantal a usé de toutes ses idées spontanées, originales et efficaces –

J’en étais la 1ère surprise.

  • L’enfant a reçu de Chantal une lettre remplie de mots révélateurs, soutenants…lui ouvrant les yeux sur son potentiel intérieur qu’elle ne pouvait imaginer jusqu’alors, « enterrée » dans ses souffrances lourdes et destructrices…
  • La lecture de ce courrier a été un moment intense d’émotions diverses, de commentaires spontanés de la part de l’enfant et utile à ma compréhension.
  • L’enfant, par la suite, a répondu avec son cœur, à Chantal…et a joint à son courrier une photo d’elle.
  • Peu après, nouvelle surprise – Chantal EDEN, touchée par la réaction de l’enfant, lui envoie une carte postale jointe à un petit colis-cadeau… Etonnement assuré…l’enfant ne comprend pas qu’elle puisse compter pour quelqu’un…

 

Ce cheminement personnel  m’a ouverte à une sorte de « renaissance » et je me suis surprise, au vu des réactions de l’enfant, de me voir utiliser des outils de travail jamais imaginés sur mes 35 ans de services…

M’est venue l’idée de lui créer, de manière un peu ludique, avec les éléments que j’avais pu récolter et le souffle de mon cœur,un mini conte, afin de lui retracer son histoire et essayer de l’ancrer, elle, dans quelque-chose qui puisse la rendre plus sereine – Emotions diverses assurées – Là aussi l’enfant s’est étonnée…

  • « C’est toi qui as écrit tout cela ??? »
  • « Où as-tu trouvé tous ces mots ? »
  • « Dans mon cœur, suite à nos divers partages et la perception nouvelle de qui tu es, suite à ma rencontre avec Chantal. »

Par la suite, l’échange verbal n’étant pas toujours aisé, ou par manque de disponibilité… traces écrites des faits importants de son quotidien semblaient lui plaire, et étaient rangées progressivement dans une farde chemise, agrémentées par quelques photos, dessins…elle pouvait consulter et  relire à sa convenance…

A ce jour, je tiens à remercier Chantal Eden pour avoir nettoyé la couche épaisse recouvrant mes yeux…

C’est ainsi que cet « Autre regard », ce « souffle magique » m’inspirent vraiment au quotidien…

Belgique, Christian KERF

Chantal,

Pourquoi ne t’ai-je pas rencontré plus tôt ?

Pourquoi avoir souffert tant d’années dans l’incompréhension, et démuni de toutes aides performantes ?

Mes limites physiques, mentales étaient atteintes, je n’avais plus d’énergie, j’étais dans le rouge, au bord d’un dénouement désastreux, d’une cassure fatale. La mèche se consumait petit à petit depuis longtemps dans mon couple et bientôt, tout allait exploser.

Euréka !!!

Je me suis souvenu de toi, Chantal Eden. Nos routes s’étaient croisées lors d’un concert où mon cœur avait été touché par les magnifiques paroles de tes chansons.

Alors,

Je suis venu te trouver et en très peu de temps, c’est-à-dire, en une séance, tu m’as éclairé sur la source de mes souffrances et tu m’as donné un espoir extraordinaire, inattendu :

avoir la possibilité d’un changement radical.

Un lien de confiance s’est construit entre nous, cela m’a motivé à inviter mon épouse à effectuer la même démarche.

Et le miracle s’accomplit, l’inattendu s’est réalisé, l’improbable est devenu réalité

Hourra !!! Tu as recréé la vie en elle.

Ton analyse performante et rapide a offert la possibilité de revivre des moments merveilleux dans la joie dans l’amour et de reconstruire un couple heureux. Ce bonheur, nous te le devons, et tenons sincèrement et du plus profond de notre cœur à te remercier pour ce magnifique cadeau.

Tes capacités, ton professionnalisme ont permis de raviver en nous les sentiments les plus merveilleux, de redonner de l’éclat au diamant terni par le temps. C’est les larmes aux yeux que nous te remercions Chantal, pour nous avoir rendu la vie, que Dieu te protège…